Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 20h32   #62 (permalink)
Profil
ertyu
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 49
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut j'ai acheté une dstt

Bonjour à tous,
Je me permets de vous livrer ma propre expérience sur ma dstt.
En gros, les points forts de la dstt sont ceux qui ont déjà été évoqués plus haut dans ce forum.
Je m'attarderai plutôt sur 3 points noirs de ce linker.
1. l'adaptateur USB: pour moi, il est vraiment ridicule, j'ai beaucoup de mal à retirer ma carte, je préfère utiliser l'adaptateur livré avec la microsd et un lecteur de cartes.
2. Tous les roms que j'ai pu tester (une quarantaine) ont marché sauf deux: MY SIMS et FIFA 08. Dans les deux cas, la console bloque en me disant qu'il y a un problème avec le fichier de sauvegarde alors que ces fichiers marchaient avec une r4.--->pas de compatibilité à 100%
3. Le plus gros point noir, la console se bloque parfois incompréhensiblement avec certains jeux (problème de freeze évoqué un peu plus haut). L'écran marque "LOADING" et il ne se passe plus rien. Il faut alors tout effacer sur la carte et recommencer et là parfois, ça remarche.
Actuellement, j'ai 25 roms sur ma carte qui marchent tous, par contre moonshell me fait ce problème systématiquement.
Et j'ai beau nettoyer et souffler tous les éléments comme préconisé plus haut, rien ny fait, ça freeze...
Conclusion: Content de ce linker pour son côté très pratique mais ce problème de freeze m'énerve.
ertyu est déconnecté   Réponse avec citation