Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 20h03   #5 (permalink)
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

A la base le data/data est fait pour les DC non-mil (c'est à dire les dernières US/Jap ne pouvant booter du audio/data), c'est assez contraignant du fait que la session 2 est au LBA 45000 (au lieu de 11702 ou 11700, donc on peut y mettre bcp moins de données. Pour compenser le truc, il faut mettre une partie des données du jeu dans la session 1). Par de méthode pour les jeux utilisant des pistes CDDA (Guilty Gear entre autre).

Donc c'est ici un cas vraiment particulier (et ça devrait peut-être être indiqué dans le titre du topic ou dans le titre) pour ceux (rares) ayant une DC incapable de booter du audio/data ou pour des jeux très spécifiques (gros jeux, avec cette méthode on peut peut-être gagner la place des 2s. d'audio de la méthode audio/data, encore faut-il qu'on tombe pile sur les 65Mo -pour ne pas perdre ce gain possible par un dummy-).

En fait, ce qui m'interpelle, c'est qu'il n'y pas pas de tuto ici pour la méthode "standard" (audio/data en 11702). Le topic s'appelle "Créer une image fonctionnel selfboot", ben pour faire simplement cela y'a vraiment pas besoin de s'embeter comme ça (surtout aujourd'hui, un coup de binhack, CDI4DC -qui fait du audio/data- et ça roule).

Je me doute bien que ce tuto a un autre but plus poussé que "Créer une image fonctionnel selfboot", genre "Créer une image fonctionnel selfboot pour une DC non-mil" ou "Créer une image fonctionnel selfboot pour Shenmue II" mais ça devrait être précisé, non?

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation