Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 18h36   #19 (permalink)
Profil
Zanpakuto
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 447
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril573 Voir le message
écoutes toi qu'est-ce que tu veut à pourrir les topics ? je raconte pas de la merde désolé je réponds simplement à sa question puisque moi pour rallonger ma garantie Xbox j'ai fait pareil alors arrête de pourrir les topics je crois que ça ira mieux.


En plus ta 6 ans... et tu me dis de laisser parler les grandes personnes c'est bien...


PS : IL NE DEMANDE JAMAIS DE TICKET DE CAISSE OU AUTRE OU SAV.
Mec, dans tout le topic (et dans le reste du forum X360 d'ailleurs), t'as pas dit une seule chose de vraie. C'est pas des cons chez Microsoft, à partir du numéro de série de ta console, il peuvent savoir quand elle a été fabriquée et quand elle a été vendue. Soit dit en passant, l'astuce du 'j'ai perdu mon ticket de caisse' ne fonctionne que pour le ROD, si t'as un problème quelconque t'as rien d'autre que la garantie d'un an.
Zanpakuto est déconnecté   Réponse avec citation