Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 17h30   #1 (permalink)
Profil
Roxus
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Qualité sur TV HD ready en DIVX !!

Bonsoir.
Je dispose actuellement d'une TV samsung 27" HD ready quelque chose de très modeste (je branche mon pc en Vga dessus grace au 2 sorties de ma 8800GT).
La qualité avec un DIVX normal de 700-800Mo est vraiment décevante, et meme quand je passe en HD RIP avec des fichiers de 4.5go l'image est plus jolie mais c'est pas non plus l'extase. Pour le TV j'utilise la Livebox de Orange la qualité est modeste...
Un ami à possède un TV 120cm de Philips Full HD avec un lecteur DIVX full HD (hts3115) et avec un divx normal de 700mo la qualité est énorme!!! C'est trop beau !!! et en HD RIP de 4.5go c'est meme pas la peine !!! (il est branché en HDMI)
Ma question est la suivante : Est-ce que c'est ma TV qui n'arrive pas à afficher de belle video ou ça vient de son lecteur DIVX qui décode mieu les videos ??
En gros est-ce que si j'ai le meme lecteur divx que lui branché en HDMI et 720p j'aurai une qualité équivalente.
Bon je sais que la connectique rentre en jeu car le VGA de mon pc n'est pas au top comparé au HDMI d'un lecteur divx.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Roxus est déconnecté   Réponse avec citation