Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 15h01   #25 (permalink)
El_Grego
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu nous propose un comparatif sans concessions peut-etre... Mais objectif surement pas mec. Tu cherche clairement à détruire la Wii et tu détruit toi même ton argumentation à cause de ta manière trop subjective d'écrire... Je m'explique à partir de ton texte:
Les plus beaux graphismes :
2ème : la Wii : Les jeux Wii sont moches! Les deux seules (superbes!!!) jeux graphiquement parlant sont Mario Galaxy et Zack et Wiki!
>> "Non photoréaliste" ne veut pas forcement dire "moche". C'est une question de gout (et donc tu détruit déja ta sois disant approche sans concession)... Tu cite Zack et Wiki qui est trés beau effectivement, mais sache que graphiquement un jeux comme celui là aurait pu exister sur n'importe qu'elle 128 bits (limite 64 bits).
Meilleure autonomie des manettes :
3ème : La Wii : Ouille! Les piles se vident à vitesse grand "V"! Il faut prévoir les piles rechargables!
>> Heuuu je peux pas comparer mais je comprend pas ce que tu veux dire par vitesse grand "V", je joue à peu près 2-3 heures par jour et je ne recharge mes piles que toutes les 1,5-2 semaines... C'est ça vitesse grand "V" (sinon, change de pile mec ;-))
Meilleure service de jeu en ligne :
3ème le Wii : Oulah!!! C'est la catastrophe! Les jeux online à ma connaissance sont au nombre de 2 seulement : Un jeu d'échec et Mario Striker. Le service sur Mario Striker est totalement raté! Aucune partie finie à mon actif, faute de connection "durable"! A part ca, l'offre d'achat de vieux jeux est intéressante mais aucun n'est "relifté" comme sur Xboxlive ou sur le playstation network!
>> Visiblement tu as des problème avec ta connexion au Nintendo Wifi Connection. C'est arriver à certains gars effectivement (et vu tes problème sur Tekken Online, je me tournerais plus vers un problème chez toi à ta place)... mais sache que perso, j'ai quasiement jamais été déconnecté à Mario Striker. Et la plupart des nouveaux jeux (Mario et Sonic aux JO, Ghost Squad, etc.) proposent des classement par score via internet ce qui est déja pas mal... Mais bon, c'est vrai que Nintendo est en retard sur ce point pas de problème avec ça ;-)
La plus fun pour jouer seul :
2ème la Wii: Si vous comptez jouer seul sur wii c'est vite vu! Vous avez le choix entre 6 jeux et c'est tout : Super MArio Galaxy, Zack et Wiki, Zelda, Resident evil 4, Tomb raider legend et Metroid! C'est TOUT!! tous les autres jeux solos sont complétement nuls! Désolé d'être aussi francs mais je viens de vous faire économiser de l'argent sur ce coup là!
>> Une des partie les plus stupide de ton laius l'ami... Alors tu nous site tes 6 jeux préférés à toi, et tu nous explique que tous le monde doit trouver les autres jeux nul... Désolé, mais tu oublie déja 3 de mes jeux préféré depuis un an (toutes consoles confondues) dans ta liste mec: Excite Truck, Endless Ocean et Ghost Squad. M'enfin... Si tu as la capacité de jugement ultime, je n'y peux rien en même temps LOL.
La plus "cinématographique" :
3ème: La wii : Le néant! Il n'est même pas possible de lire un simple CD audio!!!!!
>> Tu aurais quand même pu parler de la chaine photo, de la possibilité d'utilisé des mp3 dans certains jeux, de télécharger des vidéo démo de future jeux (déja metroid prime 3 et bientot une chaine dédié). Mais vu le sens que tu semble vouloir donner à ton comparatif, je comprend que tu prefere parler de 'néant'...

>> Enfin comme dis dans certains posts plus haut, tu aurais pu parler de certains arguments importants aussi... Comme par exemple, le prix de la console et des jeux (trés important pour moi en tout cas... c'est bien simple la PS3, je pouvais pas me permettre de l'acheter)...
En bref, merci pour ton comparatif, mais perso je m'en serais bien passer... Sauf pour un point, je suis content que tu cheche autant à descendre la Wii, ça prouve que c'est une console qui ne plait pas au blaireaux... LOL.
El_Grego est déconnecté   Réponse avec citation