Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 14h00   #24 (permalink)
vraiages
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par coch33 Voir le message
Ben perso je le trouve pas mal objectif... Mais justement on peut difficilement faire un jugement objectif, c'est quand même beaucoup une histoire de goût ses gueguerre entre consoles!!! Et tout le monde aimerai je pense pouvoir se permettre de s'offrir les 3 Enfin pas la 360 pour moi, je la trouve vaiment trop imposante et moche, j'en veux pas dans mon salon Tiens encore un commentaire subjectif!!
Perso je n'ai pas beaucoup testé les 2 autres mais en tous cas, même si l'offre est encore trop limité, je n'ai jamais pris autant mon pied en solo sur une console qu'avec ma Wii!! Vraiment je trouve les contrôle à la wiimote, quand ils sont bien exploités, terriblement immersif. Pour ce qui est des "party game" à part Wii sport et Les lapins crétins j'ai pas encore trouvé mon bonheur
Quel est le rapport entre le goût et le fait de dire que la wii a QUE des party games ?

Et dans les bons jeux solo, rien que d'oublier Metroid prime 3 qui se tapent des 9/10 partout, ca fait quand meme bizarre. Même si on aime pas ce jeu, on ne peut pas faire une critique OBJECTIVE, en ne tenant pas compte de l'avis de la majorité des joueurs.

Si c'est une critique "selon ses gouts", l'objectivité n'a pas sa place dans le titre.

Personnellement, je n'ai jamais testé la xbox360. Pour la simple et bonne raison que les jeux qui m'auraient interressé sortent sur mon PC aussi. Je n'aurais pas de PC, je pense que la considérerait dans mon achat.

Pour la PS3, j'ai eu l'occasion de la tester sur quelques jeux, malheureusement pas ceux qui seraient décisifs dans mon achat, c-a-d, les futurs hits.

Mais mes quelques minutes sur des jeux tel que drake, ratchet, stranglehold (que j'ai sur pc aussi), m'ont convaincu qu'elle était aussi capable que la xbox de fourni de bons jeux.

Donc au final, mon futur achat de console sera peut etre plus tourné vers la PS3, le bluray et le futur FF faisant pencher la balance. La xbox360 ferait plutot doublon avec mon PC.

Bref, chaque console a ses avantages, inconvénients.

Faire un test objectif, serait impossible, a part pour quelqu'un qui ne prend aucun plaisir, ou qui n'y connait que peu au jeu vidéo. On a forcément tous une preference, qui influenciera les résultats du test.
vraiages est déconnecté   Réponse avec citation