mais c'est tout a fait possible
si l'on ce réfere aux fonction oficielle il est possible d'utilisé le disque dur pour y installer des jeux ps2 ou meme des applications , commel e bb naviguator , c'est vrai que ca reste tres complexe , mais jusque la de ce que j'ai fait c'est assez concluant , si ca marche sur ps2 ca va déja me faciliter la vie sachant que si c'est un elf qui est bootable , sur ps3 y aura deja des possibilitée accrue pour utiliser le memento , bon pour commencer le fichier usbd.irx du memento firmware me pose probleme (incompatible avec la ps3) , j'ai pas encore trop étudié le fichier memento.elf.
je me demande si je vais pas modifier la ps3 pour lire des backups et tester des installations diverses comme linux ps2 justement , mais j'aimerais deja me procurer une ps3 jap pour tester le bb naviguator ou encore final fantasy 11 en installation sur le disque dur , lors de l'install la ps3 crée une partition ps2 sur le dd , faudrai que je puisse voir tout ca .
bah un jour ou l'autreo narrivera bien a en faire quelque chose , en esperant peut etre que free vast sortira au pire ^^
Dernière modification par sephirothff ; 24/01/2008 à 12h23.
|