Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 21h06   #51 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par enigmatiqk Voir le message
il a été pris l'exemple d'une voiture et de ses options, moi je dit simplement que quand tu a ou non une option, tu le sais quand tu la paye, alors que la seule difference souligné entre les deux differentes ps3 c'est uniquement la taille du disque pourtant ce n'est pas uniquement la raison de la baisse

je ne parle pas de la xbox en tant que console, mais aux differentes offres qui est proposé avec cette console

la encore, les gens ont peut être demander une baisse de prix, mais pas une baisse de contenu.
et que l'on arrete de me dire que c'est normal ou que c'est une promo, des baisses de prix il y en a souvent et pas juste pour brader qq chose.

ok

@cassoux

ptete, mais ca empeche pas que tu sais pas faire de comparaison équitable ....

dsl de te le dire, mais la seule comparaison qui peut être faite entre console à déjà été faite , et sans parti pri
T'as le droit d'avoir ton point de vue, j'ai le mien... on va pas débattre là dessus car ça se finira jamais!
T'as l'air de vouloir avoir le fin mot de l'histoire, alors dis moi tu vends du matos à perte en attendant une baisse des coûts de production, mais beaucoup de tes clients se plaignent du prix excessifs... t'aurais fais quoi? ^^

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation