Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 16h04   #10 (permalink)
Profil
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi j ai entendue qu il est possible de rajouter de la ram sur une xbox, mais le problem c est que pour instalé 128mo de ram c est deja tres chere, et faut faire ca chez un expert.

les seul xbox en 128 mo de ram qui existent c est les xbox de developeur en faite.donc pour en choper une c est la galere des galere quoi.trop rare.

mais malgré les 64 mo de ram ,je trouve que la xbox se debrouille plutot bien en lecture divx basse resolution.

mais je ne crois pas un seul mots des gens qui disent que passé un divx ou autres codec en 720p sur une xbox, marche sans saccade.c est pas possible,sinon elle lirait le divx hd sans problem quoi.

alors au pire moi j ai pensé a un truc, il ne serait pas possible d esayé de tenté de passé du 720i (interlaced donc) par exemple? histoire de voire si la xbox saccade a cause du 720p.

bonne ideé non? mais perso je ne conait pas de logiciel pour encodé les hd dvd en divx ou xvid,donc si quelqun en conait des tres bons, ont peut se lancé dans cette vois ,car si elle se comporte bien avec une lecture en 720i ben sa voudras dire que le 720p est trop fort pour elle.

Dernière modification par d-dre ; 23/01/2008 à 16h07.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation