Citation:
Envoyé par smojojoe
ben moi se jeux m'attire pas plus que sa , sa bouge bien mai voila j'ai plus l'impression de tourné en rond , les suite c plus pour le pognon que pour les nouveauté donc a force c bof
|
C'est tes goûts c'est sûr
si t'as tater sur ps2 et que t'aimes pas, ben tu pourras toujours tester la démo: ça coûte rien et apparemment ça
survole la surface des différentes phases de jeu (avec, je crois, un combat contre le boss qu'on a vu dans les trailers)
J'ai le 1er (qui reste mon préféré), le 2 et le 3 spécial édition (j'ai aussi eu l'occasion de voir l'anime, quelle classe ce Dante
), ben j'attends avec impatience ce qui a l'air, d'après l'article, d'être "probably the best Devil May Cry ever" (probablement le meilleur des DMC)
Sinon pas de news pour d'autres sorties PSN? :triste: Même si ce soir ça va ramer sec pour DL...
EDIT: oui désole stseiya, je me suis mal exprimé.t'as rien affirmé, t'as supposé tkt
Mais je vois pas ou ça parle d'une sortie sur le PSN US ou EU... Mais j'espère que ce sera le cas pour au moins un des deux! tant qu'à faire autant jouer dans une langue qu'on comprends même si c'est pas ce qui va nous en foutre plein les mirettes!