Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 11h57   #36 (permalink)
cassoux
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à cassoux
Par défaut

Citation:
Envoyé par enigmatiqk Voir le message
a croire que personne n'a fait de calcul

starter pack = 500 = ps3 60go + 2manette + 2 jeux

40go + BR ou jeu = 400 voir 430
tu rajoute une manette (50) plus un jeux (entre 30 et 70)= entre 80 et 120 euros

au final on a une 40go au même prix (voir pluscher) qu'une 60go, mais en moins bien, mais après tout c'est normal, sony écoute.

perso, j'en voi pas des gens qui crient "on veut se faire entuber, on veux payer plus" (a par cretin.fr)

et oui effectivement le commun des mortel ne disent rien, mais moi quand j'en parlent, ils le savent pas non plus.

et oui il suffit de rajouter hub usb et une ps2 a coté, mais sérieu quel intéret ? surtout ceux qui veulent une install clean (genre écran au mur) ou ceux qui ont pas de place (chambre petite/moyenne)
autre console (encore la wii est fine et petite) + ps3 + hub usb + ps2 (je parle pas des manettes qui trainent) + les fils qui trainent.
bientot faudra ressortir sa psone aussi?

moi ca me choque, dsl, et comme dit précédement, comparé à xbox360, on a plus le choix (moi perso m'en fous j'ai la 60go )

ps: pour la wii et le net, effectivement c'est de la merde, mais ils en font pas un point fare, et ca reste gratuit
Tu oublie qu'en occaz les jeux fournis avec les starter pack se trouvent a 19€
Les dual shock 3 se trouvent en import a 45€

Soit : 400 + 45 + 38 = 483 (avec un BR en plus) donc moins cher que la 60Go.

Mais suis d'accord la 40Go est vraiment pas terrible par rapport au pack 60Go @ 500€
Mais si tu ajoute le fait que la 40Go consomme moins que la 60Go, tu y gagne sur le long terme