Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 11h54   #12 (permalink)
Dr_NiNO
Newseur™
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 1
Merci: 133
Remercié 92 fois dans 70 Posts
Expérience ...

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
faudrait à un moment donné accorder vos violons
Ben c'est le principe du forum on partage nos points de vue et expériences ... heureusement qu'on ne raconte pas tous la même chose

Citation:
Perso si je devais faire poser la puce ce serai par un profesionnel (magasin) qui me réglerai tout ça comme il faut
Oui mais une fois à la maison tu vas retourner le voir toutes les semaines ?
Comment tu vas faire quand tu auras essayé plusieurs marques de DVD, plusieurs de logiciels de gravure, plusieurs graveurs ... tu vas revenir et dire

Citation:
Pour l'autre solution (celle avec l'ajout d'un lecteur de dvd à la place de celui de la gamecube), je ne suis pas trop emballé... Premièrement si ça sort ça va coûter une fortune! Et Deuxiemement c'est p-ê pas pret de sortir de sitôt...
Effectivement ce n'est pas un produit officiel et la date de sortie est plus que floue mais je t'assures que cela n'aura rien à voir avec les fonctionnalités offertes par une puce !!
D'ailleurs ce n'est pas un lecteur de DVD mais un lecteur de carte microSD(HC) avec port IDE qui remplacera le lecteur DVD du cube !!!
De plus tous les composants ont été choisis pour être les plus compétitifs et l'ensemble ne devrait pas excéder les 50$ ...

Mais tu es libre ... vas-y fonce
A +

Les logiciels aussi c'était mieux avant !!
www.oldapps.com/

Dernière modification par Dr_NiNO ; 22/01/2008 à 13h39.
Dr_NiNO est déconnecté   Réponse avec citation