Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 00h31   #1 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Xbox la xbox lit les video HD?

bonjour, en effet je m explique depuis un certain temp je consate sur plusieurs site que la xbox 1 serait capable via un cable adequat de lire de la video encodé en divx ou xvid HD.

mais le truc qui me tracasse c est que la xbox 1 a une resolution de 1920 x 1080, donc si je me trompe pas et sans dire de connerie c est bien une resolution qui est egal ou superieur a la resolution HD?

Microsoft Xbox : Test du Microsoft Xbox par CNETFrance.fr
ce lien ma fait tilt en faite.

et donc si la xbox 1 peut donc disposé de cette fameuse resolution, comment se fait il que le jour de sa sorti microsoft n as pas dit au monde que cette console etait capable d affiché de la resolution HD?.

car si je me trompe pas Une résolution de 1920x1080 pixels c est bien justement de quoi largement lire des video hd en 720 p, 1080i et 1080p?.c est bien ca normalement?
alors c est quois ce bins?serait elle une console qui lit la hd sans que les gens ne s en etaient rendue compte depuis 2002(date de sa creation).?

jai egalement lu pas mal de gens qui disent que les video en hd se lisent tres saccadé sur la xbox1, mais de quel facon il faut encodé des video hd pour etre sur de bien les lire sur xbox1 sans baisse de frame rate ou de debit si vous préféré?.

sinon je doute que les 64 mo de memoire ram video de la xbox1 l aide justement a lire et a decodé en meme temp de la video hd.donc au final ce serait de testé sur une xbox retail qui dispose de 128 mo de ram video,pour etre sur que la xbox1 est bel et bien capable de lire du contenue video HD.

j attend des remarques.

Dernière modification par d-dre ; 22/01/2008 à 00h38.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation