Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 20h23   #1920 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Mince j'avais envie de torché tout le monde :triste:
Haaaa un nouveau, modeste en plus !
Je te rappelle pour ta gouverne que t'as pas encore été bizuté! fais pas le malin on verra ce que ça donne à 6 vs toi!

On en parlais avec djibster (comme les chips), et j'men doutais un peu....Nan mais ça part un petit peu dans tout les sens là... j'nous promets une cuisante défaite! On va s'en prendre une de sacrée raclette...euh raclée si on s'entraine pas un minimum.
Concernant la liste des membres on est 35 sur la première page.... au final pour faire un tournoi on se retrouve à 8 au lieu de 12.
Perso bien avant d'organiser le tournoi, il aurait été plus simple de dire à coup de MP de voir si les gens sont toujours dispos pour WH (et de faire le menage en conséquence) et le tournoi ou pas.

On a loupé l'inscription d'une équipe B, moultes entraînements, dont celui de ce soir (dernière occasion de s'entraîner)...J'pense me faire des sessions solo ou en petit comité pour reprendre la main, ce sera nettement plus efficace!

Voilà c'etait mon coup de gueule!

EDIT:t'inquiète escro, on savait qu'on pouvait compter sur toi.... mais de là à ce que tu manges de bonne heure.... chapeau fiston! signé TAC qui s'est enfilé un pack de lait ce matin!^^
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 21/01/2008 à 20h26.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation