Citation:
plus il y a de possesseur de ps3 plus perso je suis heureu
|
Idem ^^
Citation:
la ps1 il y avais un petit port a l'arriere je crois pour les action replay , la psone n'en avais plus ...
la ps2 fat avais le port modem et disque dur , la pstwo ne l'as pas
la psp avais un port infrarouge , la psp slim ne l'as plus ... ( bon ok l'importance du port infrarouge ... )
|
Juste au passage, je rappelle au niveau de la PS1 et PS2 que ce qu'ils ont enlevé est tout simplement considéré comme de la protection anti-piratage (PS1: y'avais des accessoires qui se branchait sur le port parallèle pour swap, PS2: HDLoader).
Pour la PSP, le port IRDA n'as jamais servi que pour des Homebrew, qui rappellons le n'ont pas lieu d'être aux yeux de Sony
il servait a rien donc (et effectivement, à part pour faire le geek "ma psp fait telco"....)
Citation:
la ps3 par contre 2 prises usb en moins , pas de elcteur de cartes , pas de retrocompatibilité ps2 , 20 go de moins .. surtout que c'est pas le prix de 2 ports usb et d'un lecteur de cartes qui fait que el prix va vraiment baissé .... je trouve que c'est un peu du foutage de gueule , mais bon ... chacuns ses gouts ^^
|
Au passage, au moins pour les gens qui se renseignent sur le net, il était annoncé longtemps avant que la 40G aurait des options en moins. Libre à eux de se prémunir d'une version 60G ou non.
Juste pour troller un coup: la version light de la 360 sans HDD , sans lecteur de cartes, sans Wifi, sans lecteur HD intégré, sans port HDMI, une retrocompatibilité douteuse, un Live payant, etc... là ça choque personne....
Et juste histoire de troller une 2e fois: La wii, version remasterisée de la Cube, avec une manette "innovante" (au prix également innovant de 60€ pour un kit complet) et un Live en carton (wahouuuu la chani Mii s'trop cool!!!!) là c'est pareil? Rien qui saute aux yeux?
Alors svp lachez la grappe a Sony, quand la 60g est sorti a 600€ les gens gueulaient "ouais s'trop cher!!!!" "les jeux ps2 on s'en tape, une ps2 ça vaut 50€" (eux ils avaient raison) "le lecteur de carte ne sert vraiment qu'à celui qui as un caméscope, un app numéric, une pps, un lecteur mp3.... donc a presque personne"... bah Sony a écouté les remarques, a viré ce qui était superflu aux yeux de la majorité et a sortie une console 200€ moins cher. Merci Sony, je pense, serai de rigueur.