Elgrego, rassure toi, lorsque j'ai écrit mon post je n'était pas en état de rage! C'etait par simple curiosité suite au constat que je me suis fait en complétant ma liste. Et je me demandais tout simplement : "Pourquoi" en concluant que c'était dommage.
Rassure toi également; je me suis renseigné avant sur Gamekult! Et Winter Sports Challenge 2008 devrait sortir en France le 26 Janvier selon eux. (pour le moment il est dispo import europe donc UK).
Quant aux autres jeux, notamment Cheggers et Alan Hansens, j'ai bien compris que c'etait des présentateurs anglais, mais je cité ces titres parmis d'autres comme Action Girlz Racing, Offroad Extreme, etc... Qui ne sont dispo en PAL seulement en UK alors que Gamekult donne la sortie française de Action Girlz Racing pour le 7 décembre. D'où mon étonnement que beaucoup de jeux PAL ne sont dispo qu'en UK. Je peux cité plein d'autres titres comme ça!
Donc en gros, je ne "rage" pas le moins du monde, c'est plutot une constatation tout simplement! Pourquoi je ragerais, hein? Je n'attend pas du tout ces jeux ^^!