Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 12h42   #20 (permalink)
yghyselinck
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tibo_chan Voir le message
Y a des gens qui ne sont pas des "hardcore gamers" et pour qui une PS3 40go est amplement suffisante!
C'est pas la peine de leur dire qu'ils ont pris une "fausse" console!Elle est moins cher, sa leur plait, ils sont content , Sony aussi vu qu'ils en vendent un peu plus! Donc voilà apres tout le monde de ne sert pas des 4 port USB de leur 60go ou bien du lecteur de carte...(à chaque fois c'est les memes justifications qui sortent...)voir meme de la retro compatibilité PS2 (vu que generalement ils l'on deja!)

Y'en a pour tout le monde, pour tout les budgets et pour toutes les envies^^

Sur ce bonne journée!
Sauf que ces gens la qui sont satisfait de leur 40 Go vienne pas se plaindre sur le forum qu'il n'ont pas ci ou ça, or la c'est l'origine de la discussion
Sur ce bonne journée a toi aussi

Citation:
Envoyé par bossmen Voir le message
je suis un peu du meme avis , la 40 go c'est un peu du foutage de gueule comparé a la 60 go

enfin avec sony on s'y attends maintenant ..
la ps1 il y avais un petit port a l'arriere je crois pour les action replay , la psone n'en avais plus ...
la ps2 fat avais le port modem et disque dur , la pstwo ne l'as pas
la psp avais un port infrarouge , la psp slim ne l'as plus ... ( bon ok l'importance du port infrarouge ... )
la ps3 par contre 2 prises usb en moins , pas de elcteur de cartes , pas de retrocompatibilité ps2 , 20 go de moins .. surtout que c'est pas le prix de 2 ports usb et d'un lecteur de cartes qui fait que el prix va vraiment baissé .... je trouve que c'est un peu du foutage de gueule , mais bon ... chacuns ses gouts ^^

en tout cas je suis fier d'avoir eu ma ps3 60 go le jour de sa sortie française
Sony se fout pas de la gueule du monde, il reponde a une demande.
Les gens voulait que la PS3 soit moins cher, Sony en a fait une version moins cher point. Maintenant y a pas que Sony qui procede comme ça, Renault a fais une voiture cheap aussi pour les pays de l'Est, elle est bien moins cher et donc forcement a bien moins d'options. Ben les hongrois vienne pas pleurer parce qu'ils ont pas de poste laser dans leur voiture a 5000 Euros.

Dernière modification par yghyselinck ; 21/01/2008 à 12h46.
yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation