Citation:
Envoyé par Zébulonne0o0o0o0
- "la carte SD ne doit pas être saturée de jeux afin de pouvoir conserver les sauvegardes" : quelle est la taille moyenne d'une sauvegarde? Sur une carte 2 Go quelle est la taille que vous me conseillez de ne pas dépasser en jeux?
|
Chaque sauvegarde d'un jeu fait 512ko, pour une vingtaine de jeu, 15-20Mo suffit pour laisser la place
de tout façon rien ne sert de saturer la carte-mémoire étant donné que on tente de finir 5 jeux à la fois pour faire un 100% ou presque! selon le temps que tu passe dessus avant de pouvoir changer de jeux sur ton PC. (Ou Mac)
Citation:
et étant complètement néophyte en la matière, j'ai bien compris le téléchargement du System File V2.9 et de la création du dossier NDS mais dois-je aussi télécharger les autres applications qui se trouvent ICI Si oui, à quoi servent-elles, dois-je les télécharger dans le dossier system ou à la racine de ma carte?
|
Pas vraiment besoin car moonshell (pour les vidéos en format .DPG, images et musiques) est déjà inclus dans la MàJ de M3 Real, il faut tout décompresser à la racine de la carte mémoire.
Après si tu te sert d'autres homebrews, tu peux trouver le topic dedié en épinglé