Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 23h47   #10 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut,
Merci pour ce très bon comparatif. Pour l'instant je n'ai qu'une wii mais la je suis sur le point de me prendre une PS3 (vu les bombes prévues). Ce qui m'embête un peu, c'est qu'on ne trouve plus du tout de PS3 60 giga et la rétro PS2 m'intéresse tout autant (si ma ps2 lache un jour ). J'ai juste remarqué un petit oublie, la PS3 40 giga est 100% (hmm je pense) rétrocompatible avec les jeux PS1 (il y a qd même des jeux énormes su cette console).
Oh aussi, peut-etre une chose à préciser. Les jeux PS3 sont sur support bluray contrairement à la 360 qui ne profite de son support HD-DVD pour les jeux (c'est un plus je pense).

Citation:
Envoyé par K_mizol Voir le message
Et pour le Bluray je ne suis pas convaincu que ça marchera. Comme tjs sony veut se la jouer avec son propre format, on a vu l'échec des UMD vidéos sur PSP ou on annoncé ça comme une révolution alors qu'au final ça a été la loose totale. Et puis bon y'a les HDDVD qui commencent bien et qui mettent sérieusement la race aux bluray , rien qu'a voir l'offre HDDVD et Bluray a coté on s'aperçoit qu'a part les presonnes ayant une ps3 les lecteur/graveur bluray coutent une fortune, et sony ayant le monopole ils vont bien en tirer profit.
Je comprends pas trop là. Je vois pas en quoi Sony se la joue avec le bluray. Certes l'UMD vidéo a fait un bide total, mais bon tu ne peux pas le comparer avec le bluray. L'UMD n'est qu'un support réservé exclusivement à la psp contrairement au bluray. De plus, le bluray vidéo a plus de chance de réussir que le HD-DVD (vu les ventes et les boites de prod qui se tournent vers le bluray). Mais bon impossible de dire si le bluray vidéo le remportera face au DVD vidéo...

Dernière modification par Lord Alucard ; 20/01/2008 à 00h01.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation