Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 18h48   #8 (permalink)
tazsup
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Meilleure service de jeu en ligne :
1ère : La Xbox360 : Oui le xboxlive est payant! Je dirais même plus : il est cher! 60 euros pour l'année juste pour avoir le droit de jouer en ligne!!!!! Cependant, il faut se rendre à l'évidence, ce service est vraiment maitrisé. Il est super simple de trouver des joueurs disponibles et le service ne défaille que très rarement. De plus, le casque pour papotter avec les autres joueurs est fourni avec la console ce qui crée tout de suite une ambiance très fun lors des parties. Enfin, l'offre de démos gratuites et de jeux à téléchargement payants est très fournie!
2ème la PS3 : 100% gratuit et simple d'accès. Le service en ligne de la PS3 souffre cependant de ne pas contenir dans le "pack de base" un microcasque! Ca n'a l'air de rien mais ca enlève une dose de convivialité lors des parties et c'est vraiment dommage. De plus, j'ai acheté Tekken Online et il m'est impossible de me connecter pour jouer en ligne justement!!!! Il n'y a pas de raison à cela car mes autres jeux online marchent parfaitement. Sinon, l'offre est plutot intéressante concernant les démos gratuites et les jeux à téléchargement payants.
je vois pas trop de quoi tu te plains car un casque compatible PS3 coute dans les 30euros et je pense que c'est cadeau par rapport au cout du Xboxlive
au niveau online tu es obligé d'avouer que Sony dépasse largement Microsost

PS3 MANIAC

http://noyau-dur.meilleurforum.com

Courage Monsieur Ua, on pense a toi !!!
tazsup est déconnecté   Réponse avec citation