Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 16h49   #5 (permalink)
K_mizol
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si on part du principe que les jeux ps3 coutent entre 60 et 70 euros, que les jeux xbox360 coute entre 40 et 60 euros et que les jeux wii coutent entre 30 et 55 euros il faut quand meme avoir les moyens.

J'suis un sal pauvre d'etudiant, et je me vois mal investir 1300 euros dans des consoles + rajouter 5/6 jeux en moyenne par console, la facture est salée.

Je suis respectueux des gens qui achetent des consoles et des jeux, mais les 3/4 achetent une console pour utiliser des backups. Ils se disent kils ont deja payé 400 euros une console, alors pour rajouter 70 euros par jeu ... d'ailleurs ça se ressent, quand on entend toute cette hypocrysie ou on te dit: "oué les puces ou flashage permettent de lancer des homebrews", je me marre !! doit y avoir 3% de gens qui utilisent les puces pour utiliser des homebrews, les 97% restants c'est pour les backups, c la dure réalité de notre époque.

Et pour le Bluray je ne suis pas convaincu que ça marchera. Comme tjs sony veut se la jouer avec son propre format, on a vu l'échec des UMD vidéos sur PSP ou on annoncé ça comme une révolution alors qu'au final ça a été la loose totale. Et puis bon y'a les HDDVD qui commencent bien et qui mettent sérieusement la race aux bluray , rien qu'a voir l'offre HDDVD et Bluray a coté on s'aperçoit qu'a part les presonnes ayant une ps3 les lecteur/graveur bluray coutent une fortune, et sony ayant le monopole ils vont bien en tirer profit.

Bon sur ce je ravale ma bile, et vous souhaite un bon après midi ;D
K_mizol est déconnecté   Réponse avec citation