Déjà merci pour vos reponse.
Etant un gros noob de la modification, je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris.
Apres qques recherches j'ai compris que le "DEV1" consiste à lancer une application par la carte memoire. Or n'est ce pas ce que j'essaie de faire en essayant de lancer "show installes application" qui d'apres ce que je peux comprendre devrait me lancer les applications que j'ai installé sur la carte memoire?
Je precise que le cd avec le hd loader a été envoyé par le magasin chez qui j'ai acheté la pstwo modifiée (Infinity dream).
J'ai donc essayé la methode de g.t.o. mais au moment de faire record avec le cd/dvd generator il me met : "too short track 1.( less than 60 second)
J'ai tenté de trouver quelque chose sur le net en rapport avec cette erreur mais je n'ai malheureusement pas trouvé.
Je dois certainement mal comprendre le principe de DEV1 et je dois surement oublier de faire quelque chose pour le cd/dvd generator mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.
Quant au disque dur de 750 Go, je ne savais pas que ça pourrait poser probleme avec l'alimentation. Ai-je vraiment un gros risque de faire pêter l'alimentation externe?
Si oui, quel taille de disque maximale est autorisée?
|