Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 14h46   #2009 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut



j'adore les 40/40 de famitsu depuis FFXII

on voit bien le manque d'objectivité : j'ai l'impression que ce magazine est subsidié pour mettre n'importe quel note. Surtout que je vois pas pourquoi un jeu ayant 40/40 soit forcément une petite perle. Certains aime SM64, d'autre déteste. La plus grande partie des magazines ont donné 18-19-20/20 à FFX et FFVIII: certains disent que c'est une perle, d'autre un bouse. Qui a raison? Qui a tort?

FF12 est l'ombre de ce qu'il aurait pu être (et me parlez pas du zodiac system job) :

1) Pas assez de lien entre VS et FFT
2) Le différent dialecte ont disparu
3) Pas assez de recherche sur le background des races (oui, c'est vrai, Matsuno à fait les fiches que l'on peut lire via le "clan primer", qui explique bcp de chose sur le back ground d'Ivalice, mais ça aurait été mieux de nous proposer plus de quête annexe du style Nabudis, avec des petites anecdote sur l'univers)
4) Le "License Board" est vraiment excellent (à mes yeux), mais ils auraient pu nous proposer un upgrade à chaque niveau, répartir des points selon quatre types de classe, comme dans DQ8
5) Workshop!!!!!


mouais, d'abord on teste par nous même, puis on se fait un avis...mais les notes, laisser moi rire.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 19/01/2008 à 14h49.
fei est déconnecté   Réponse avec citation