Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 05h36   #985 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par xdragon Voir le message
Bonsoir,

c est dommage quand meme de devoir jouer sur un iso alors qu on possede les jeux en originaux...
ca me fait bizarre de jouer sur un gravé alors qu a coté j ai le jeu tout beau en original enfin bon c pas grave je les ai pour la collection...
cependant j ai vu dans le patch qu il fallait utiliser la version US celle de kalisto alors que partout dans le forum il est précisé d utiliser une version pal... alors que dois je faire ?

Sinon une ame charitable pourrait il me passer les 3 cds de shenmue 1 deja patché ? pret a etre gravé ? et en version complete moi j aime bien jouer aux jeux arcades ds shenmue !!!

AUssi, j ai une autre question est ce que shenmue 2 est traduit entierement ? si oui, pareil quelqu un pourrait il me passer les 4 cds deja patché, je n ai pas ce jeu en iso puisque je le possede en original !!!

Merci d avance!!

PS: j aime trop le debut de shenmue 2, les musiques sont geniales, elles nous mettent directement dans l ambiance de hong kong!!
moi ma preferance va a shenmue 2 et vous ?
C'est réglé pour l'upload dont je parlais, Kogami s'en charge.

Justement, c'est ce dont je parlais plus haut. Le patch démo va sur la version kalisto US mais le final non (enfin il y en aura un mais vu la taille ce n'est pas conseillé), et justement pour mon patch démo japonais, j'ai besoin d'un autre iso donc on va fournir sous peu les 2 CD1 prêts à l'emploi (un PAL avec les voix US classique, et un avec les voix JAP, selon les goûts, vu qu'il y aura deux patchs, un qui va avec les voix US, l'autre qui va avec les voix JAP), surveille le topic et ce sera bon (pour les prochains CD, CD2 et CD3, on fournira les isos juste avant les patchs, donc pas de panique ^^).

Pour les jeux, aucun des deux n'est encore traduit en entier, je ne sais même pas s'il y a un patch démo pour le 2 ?

Perso, je préfère le 1, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le deux, au contraire, mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Si tout se passe bien perso, il ne faut pas compter le CD1 de Shenmue 1 avant un mois pour ma part, sachant que les outils ne sont pas encore finalisés à 100%, même si j'ai déjà commencé entre temps. Un petit peu plus tard si les outils et autres choses mettent un peu plus de temps.

Dans tous les cas, ça ne devrait pas prendre des plombes.

Pour le fait de jouer sur un cd-r alors que t'as l'original, c'est le cas pour toutes les trad, que ce soit les roms, les traductions PlayStation, Saturn, PS2, etc... (même si tu remets une rom dans une cartouche par exemple, ce n'est pas l'original, c'est l'équivalent d'un CD-R).

Pour jouer sur le GD, faudrait déjà que le GD soit réinscriptible, ce qui n'est pas le cas des CD, DVD, GD et autres disques de ce genre. En gros, faudrait que la source du jeu soit un jeu PC par exemple, sur Disque Dur (et encore, car entre une copie et un original sur PC, il n'y a aucune différence vu que les deux s'installent).

Dernière modification par Hiei- ; 18/01/2008 à 05h39.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation