Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 00h36   #1876 (permalink)
Profil
yghyselinck
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de yghyselinck
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Par défaut

@sekk: Si je t'ai exclu (et oui c'est moi), c'est juste parce qu'au bout de 10 minute de "Morfale passe chez les rouges, Morfales passe chez les rouges, MORFALES PASSE CHEZ LES ROUGES !!!!!" (et j'etais pas le seul a le demander j'ai meme dit a foxy de le repeter qar il a une voix normale) ben forcement faut changer de methode et donc je t'ai kicker mais rien ne t'empecher de revenir c'etait histoire que tu change d'equipe.
Sinon j'ai juste 2 chose à dire :
- La premiere c'est qu'entre ceux qui gueule qu'il joue pas ou qui disent "on vient a l'entrainement" et qui au final sont pas la et ceux qui lisent pas les consigne qui sont pourtant simple genre "equipe A d'un coté les autre de l'autre", ben on est pas pret de reussir un entrainement correct.
-La deuxieme ben c'est un grand merci a Chono (Raoh) et Mattmaster (MonkeyDMatt) qui sont la a chaque entrainement et qui respectent les consigne a la lettre meme si il sont pas dans l'equipe A. Donc je le repete pour vous 2 encore un grand grand merci.

@stseiya : desolé si y avait plus personne mais a 6 contre 2 a la fin on en a eu ras le bol lol
__________________
Seule 2 solutions possibles pour nos ennemis :
La mort ou Tché Tché
http://www.dailymotion.com/search/tc...-tchi-tchi_fun

yghyselinck est déconnecté   Réponse avec citation