Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 23h28   #1015 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Dyan ---> Tu m'aurais répondu que les extensions étaient masquées ca aurait pu être la source du problème mais visiblement non. Essayes à tout hasard de renommer les extensions en majuscule ou minuscules selon comment elles sont actuellement.
Autrement si ca passe toujours pas, on fera un test "de la dernière chance" en attendant que tu installes Vista (d'ailleurs tu peux pas reformater vite fait chez quelqu'un qui a win2000 ou xp?), je t'enverrai simplement le contenu de ma cartouche avec les skins (pas les roms faut pas rêver...) et tu testeras. Si avec ca ou un reformatage avec un os plus récent ca passe pas tu pourras déclarer officiellement ton linker incompatible (ce qui n'est pas dramatique au passage, j'espère que tu l'a pas acheté juste pour ca . Aussi faudrait que tu m'envoie un de tes skins pour que je teste sur le mien.

beaf---> AS tu vérifié le CRC de tes roms comme je l'indique dans le tuto? (attention de ne pas tomber dans le warez dans ta réponse...), par exemple le crc de ta rom de Tiger Woods devrait être 813937DD
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation