Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 11h57   #31 (permalink)
Profil
IwantSMeteor
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: octobre 2007
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voilà, le problème est bien réglé, je vous remercie à tous

J'ai acheté un transformateur 220 Volt vers le 110 Volt sur ebay, avec une puissance maximale de 75 Watts (vu que la PStwo en nécessite 35, j'avais peur de prendre seulement un transfo de 45 W). Ca marche nickel, cette PStwo est incroyablement silencieuse (plus que celle que j'avais), et encore plus que ma PS3.

Par contre j'ai remarqué qu'il y a un ventilo sous la console mais il n'y en a plus sur la tranche avant (là où on branche les manettes), ce qui n'était pas le cas de mon ancienne pstwo achetée en 2005 en France (qui avait des ventilo à côté des diverses prises d'alim, de son, ethernet, etc et aussi devant à côté des prises pour les manettes), donc du coup je crois que je suis obligé de la positionner verticalement non? Le truc c'est que le socle vertical de cette nouvelle pstwo n'est plus le même que pour l'ancienne pstwo, c'est un nouveau socle qui ressemble à celui du premier modèle de la ps2(la grosse), ils le montrent sur la boîte mais je n'arrive pas à le trouver sur ebay. Si quelqu'un peut m'aider..
IwantSMeteor est déconnecté   Réponse avec citation