Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 09h57   #1 (permalink)
JediRemi
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [Contribuer plutôt dans le topic "Import" en haut du forum ;)] Liste des boutiques...

Ca serait cool de faire une liste des boutiques que vous utiliser pour vos jeux en import.
Alors dites nous quelles sont vos favorites et aussi leurs points negatifs/positifs et impressions. J'essayerais de faire une sythese.

-----------------------------------------
Ebay: eBay - New & used electronics, cars, apparel, collectibles, sporting goods & more at low prices
Large choix, prix tres variable,mais vendeur pas toujours honnete

Asie-shop: www.asie-shop.com :: L'Asie à portée de main - Accueil
Site tout recent, peut repondre a des requetes particulieres, assure un support en france (representant sur place), repond rapidement aux demandes mais choix encore limite.

Yama to-Export: (je sais pas pourquoi le nom est censure, je vais relire les regles voir si j ai le droit de mettre un lien)
Large choix, site ancien, quelques pleintes recencees et site parfois lent ou temporairement innacessible. Permet de faire des achats sur Yahoo auction Japan. Attention, il faut ajouter 4% au prix total de la commande si vous payez par carte ou paypal, sur un jeu c'est minime mais sur un PS3 ca commence a faire.

Annuaire de joueurs online PS3:
http://www.koori.eu/ps3fgdb/

Dernière modification par JediRemi ; 17/01/2008 à 10h20.
JediRemi est déconnecté