Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 07h36   #965 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SiZiOUS Voir le message
Tu veux dire quoi Hiei t'as eu un BBA à 70€ fdp in??? J'en cherche un par hasard et sur eBay ils montent très vite...
Vu que Ayla s'est proposé pour les dumps, je n'ai pas en besoin d'en aheter un (vu que j'en cherchais un uniquement pour dumper Shenmue), mais oui, lorsque j'ai demandé par e-mail à cette boutique s'ils pouvaient en avoir, ils m'ont répondu oui, à environ 70 Euros port compris (d'ailleurs ils disaient "oui, mais ça va être un peu cher, environ 70 €. Mais 70 € pour un BBA, c'est très bon marché quand on compare sur Ebay ^^)

En général, ils prennent des stocks d'objets dans des boutiques d'occasions ou sur Yahoo Auctions (j'en ais vu quelque uns à un prix correct sur Yahoo Auctions par exemple, mais qui ne vendent qu'au Japon, et comme la boutique est au Japon, ils prennent direct-là bas en général).

Bref, si t'en cherches un, oui, je te conseille de les contacter rapidement, ils peuvent peut être encore en avoir si personne n'est passé avant (j'avais demandé fin Novembre/début Décembre de mémoire).

Et en général, ils ont des trucs très bons marchés et en très bon état, cf le Shenmue 1 JAP que j'ai acheté à 12 Euros port compris (je crois que sans le port, le jeu coutait 6 euros de mémoire).

Dernière modification par Hiei- ; 17/01/2008 à 08h07.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation