Discussion: Wii Hs ?
Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 01h04   #7 (permalink)
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon ben c'est toujours la galère, on arrive pas à savoir d'ou peut provenir le pb, je me souviens juste à présent qu'après avoir ressoudé le fil numéro 6, la console ne voulait pas s'allumer, j'avais beau appuyer sur power celle-ci faisait un toc toc toc tant que je restais appuyé dessus, mais la console restée toujours en veille. C'est à partir de là que j'ai re-ouvert la console et que j'ai vu que la nappe alim était mal inséré avec les 3 broches tordu du lecteur. Et-il possible que ceci soit à l'origine de la panne et que cela ai pu mettre hs le lecteur ? Car à présent les broches ont l'air de bien rentrer même si ce n'est pas aussi parfait qu'avant. Je me suis taté à tester le lecteur d'un pote sur ma wii, car j'ai peur de lui flinguer son lecteur et là on aurait tout gagné... Y'a til un risque selon vous de flinguer la sienne également ?

J'ai aussi constaté que si j'allume la console avec un jeu déja dedans, le lecteur tourne constamment sans s'arretter et par contre si j'allume la console et que j'insère ensuite un jeu celui ci sera juste ingéré mais ne tournera pas. Bizzare donc, vous en pensez quoi ? Lecteur Hs pour autant ?
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation