Afficher un message
Vieux 16/01/2008, 20h57   #15 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
PS2

C'est encore moi !
J'ai rencontré un petit probleme pour jouer online a Toca Race Driver 3 et Killzone

Je clarifie la situation :

-Pour Toca 3, je n'arrive pas à creer un compte. Ils demandent un nom d'utilisateur, une adresse mail et un mot de passe. J'ai donc mis ceux que je voulais, et lorsque je veux confirmer, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un probleme : soit au niveau du nom d'utilisateur, soit de l'adresse mail ou soit du mot de passe. (Du coup j'ai essayer toutes sortes de modif mais rien y fait....)
En plus apparemment le compte online pour ce jeu est un peu different des autres, puisqu'il est geré par "Gamespy".

Quelqu'un a-t-il connu ce même probleme?
Y a t il une solution?

-Pour Killzone, c'est pas tout a fait pareil, je suis arriver a creer mon compte mais une fois que je veu jouer en ligne sur le seul serveur qu'il y a, ils me demande un identifiant et un mot de passe que je n'ai pas...

Est-ce qu'il s'agit d'une session privée entre une bande de gamers qui ne veulent pas de newbees?
Est-ce possible d'avoir l'identifiant et le mot de passe?

Voilà, si quelqu'un a des réponses à ce sujet je le remercie d'avance pour les réponses qu'il pourait me donner
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation