Quelqu'un a conservé le .rar où j'avais mis la version de l'intro en sous-titrés FR avec les voix JAP ?
Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas gardé par mégarde, et donc si je peux éviter d'avoir à refaire le AFS, ça m'arrangerait (au pire je le referais mais bon, je préfèrerai pouvoir en faire un nouveau plutôt que d'avoir à en refair un que j'ai déjà fait).
Merci d'avance.
Dark Neo : Exagéré je trouve. J'ai acheté le 1 pour 12 Euros port compris dans une boutique Japonaise par VPC (et en super bon état et complet, avec même les pubs d'époques et autres)
Après, à moins qu'il soit sous blister, mais bon, payer si cher pour un blister, faut avoir envie (et j'ai jamais compris perso).
Edit 2 : Je crois l'avoir encore sur FTP en fait donc oublier ma question pour le moment.
J'ai commencé à réinsérer la trad FR dans le dump JAP (en attendant que Manic règle le problème du créateur d'idx), et ensuite, je modifierai certaines phrases selon ce que disent les voix pour mieux coller aux dialogues originaux, puis je sortirai le même patch que le précédent, mais en VO (enfin, il sera un peu plus complet, vu qu'il utilisera les fichiers PAL et donc, tous les menus seront déjà en FR contrairement à l'autre), voir quelques dialogues en plus si j'ai le temps.
Ca devrait être prêt pour ce week-end.
Sinon, ça avance pas mal. Sur 92 AFS qui contiennent du texte (hors FREE01.AFS & HUMANS.AFS, et les quelques uns qui ne contiennent pas de textes), j'en ais 15 de terminés pour le moment. Je devrais être à la vingtaine d'ici ce week-end.
Dark_Neo : Mais tu déplaces des <Lines Break> non ? Ou alors le code du é c'est que le A5 et pas A5BC en fait, je testerai sous peu. Car si tu ne déplacespas de <Lines Break>, dans ce cas, non, ça n'a aucune raison de planter.
Dernière modification par Hiei- ; 16/01/2008 à 16h05.
|