Discussion: 720p VS 1080p
Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 16h32   #21 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Sur les tv hd samsung, ya bcp de problèmes de sifflement de l'alimentation. J'ai du changer la mienne (darty m'ont échangé ma tv), car le sifflement s'arrêtait jamais et me petait les tympans. La nouvelle que j'ai siffle seulement à froid, c'est à dire quand je l'allume au démarrage et au bout de 10 min, le sifflement disparait. Il suffit de tapper "sifflement samsung" sur google pour voir tous ces problèmes, sifflement en veille, sifflement en marche, des tv ki sifflaient pas ki se mettent à siffler au bout de plusieurs mois, c'est un problème de bobine de l'alimentation d'après ce que j'ai vu sur les forums alors je comprend pourquoi les jap ne veulent pas de ces merdes coréennes. perso je l'ai prise car ya que samsung ki font des tv hd blanche et elles sont vraiment belle et pas cher. Si yavait pas tous ces problèmes d'alimentation ça serait pas mal, mais bon, si on veut de la qualité, il faut y mettre le prix, c'est donc pour ça que je préfère économiser et me prendre bientot un nouvo videoproj sony (car mon ancien commence à dater un peu).

Dernière modification par Manjimaru ; 15/01/2008 à 16h34.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation