Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 06h07   #945 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai réussi à placer des accents sur les mois et les actions de type : Entraînement -> Réglages.

Ce ne sont pas les mêmes valeurs hexa qui sont utilisées pour les accents des sous-titres, j'ai complètement zappé de les prendre avec moi. Par ailleurs ces valeurs ne marchent pas dans le carnet. A voir s'il en existe...
J'utilisais la version US, c'est pour ça, depuis j'ai réinséré la traduction sur le PAL et là oui, il y a des accents sur les objets et les menus de l'interface (valeur A5CB pour le é par exemple), mais pas sur les lieux ni le carnet, ce qui est logique pour le carnet, vu qu'il n'est pas en FR et que la police de caractères est différente.

Pour les mois, on peut, mais c'est à éviter, vu que ces accents utilisent la place de deux lettres et que les mois sont limités à trois, pour "Dec" par exemple, ça donnerait "Dé", donc bof.

xdragon : Pour le patch de Shenmue 1, il suffit de lire le "Lisez-Moi.txt" contenu dans le .rar et de suivre les introductions (et, oui, il fonctionne sur DC si tu regraves le .cdi)

Kogami : T'as fait comme je t'avais dit ? Changé les fichiers de sprites genre 5/5 et en testant à chaque fois ?

Pour la canette jaune, oui c'est la même, même si je réponds trop tard ^^ donc pas la peine de la changer (à part que le texte est traduit en Anglais, et je doute qu'on puisse le modifier en FR).

J'ai un peu avancé perso mais là je suis en pause, quelques autres trucs à faire et puis je suis limité par l'éditeur actuel (je fais les textes importants dans l'ordre, et ceux de Yamagishi-san et de Nozomi sont dans le "FREE01.AFS" qui n'est pas encore 100% supporté par le créateur d'IDX).

Dernière modification par Hiei- ; 15/01/2008 à 06h19.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation