Discussion: Jeux PC sur PS3
Afficher un message
Vieux 14/01/2008, 18h27   #4 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

J'ai vu cet article ce matin ^^ c'est pas mal. Alors en gros d'après ce que j'ai compris:
Le serveur gratuit StreamMyGame permets de jouer "à distance" à des jeux PC en convertissant l'audio et la vidéo du jeu en streaming et en l'envoyant sur un réseau local (?) vers une seconde machine sur lequel il sera possible de matter et de jouer au jeu avec le lecteur gratuit StramMyGame.

Le second ordi peut être un PC, un PC portable, une ps3 ou une machine sous linux. Le jeu peut être joué sur la deuxième machine sans lag et il n'aura pas besoin d'être installé sur celui-ci.

Le serveur StreamMyGame est compatible avec XP, Vista et tout les jeu PC utilisant les technos MS directX8, 9, 10 ainsi que les derniers jeux comme PES2008 et Crysis et les OpenGL.
Le Lecteur StreamMyGame est compatible avec XP, Vista et Linux avec des résolutions jusqu'à 3200x2400 Super HDTV.
Les installations Linux compatibles incluent Ubuntu et YDL, recommandées par Sony pour la PS3.

"Jouer aux derniers jeux PC sur le PS3 est maintenant une réalitée en résolution HD et framerates rapide," nous dit Richard Faria PDG. " J'ai une PS3 dans mon salon et un PC au bureau et mes deux enfants ont tous les deux leurs vieux PCs dans leur chambre" dit-il. "Maintenant nous pouvons jouer aux jeux n'importe où autour de la maison.La technologie StreamMyGame relie la puissance d'un PC principal afin d'être utilisé pour jouer à des jeux de haute qualité sur d'autres pCs, PS3s, et appareil ss Linux".

StreamMyGame va étendre ses services en MArs 2008 pour permettre aux jeux d'être joués à distance via réseau large bande qui ont une capacité suffisante comme Verizon's FiOS, Comcast's Wideband and British Telecom's FTTP. Les publieurs pourront utiliser StreamMyGame afin de mettre en place un service "Pay-for-Play" (paye pour jouer) pour les PCs, PS3s et STBs existants.

"Nous croyons que notre nouveau lecteur Linux va permettre à beaucoup de nouveaux appareils de se connecter au service StreamMyGame. Nous aimerions voir des STBs et DMAs utilisant notre technologie et nous avons déjà commencé le développement pour des OS mobiles comme Windows Mobile et Android", dis Richard.

StreamMyGame est disponible gratuitement simplement en s'enregistrant sur StreamMyGame.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 14/01/2008 à 18h40.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation