Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 17h06   #6 (permalink)
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par copel Voir le message
et apparemment m$ n'est meme pas tenu de filer quoi que ce soit...
j'ai vu ca sur maxconsole.... en gros ya rien qui les oblige à fournir un service de qualité...

... ennervant...
Je confirme.
Je ne sais plus sur quel forum j'avais vu ça, mais un mec qu'en avait eu marre leur avait envoyé un mail salé, en citant des articles de loi qui mettait en avant leur devoir à fournir le service pour lequel on avait payé. Microsoft s'est pas dégonflé, le mail de réponse contenait des références à d'autres articles de loi qui s'appuyaient sur le fait que c'était une incapacité de leur part à fournir le service (y'avait un terme bien particulier utilisé d'ailleurs dont je ne me souviens malheureusement plus), et que conformément à ces articles de loi, la seule chose à faire était d'attendre qu'ils aient réparé le problème.

Et personnellement un jeu XBLA gratuit je m'en cogne aussi, mais on choisira pas de toute façon...

( Je remettrais le mail envoyé par le mec et la réponse de Microsoft si j'arrive à remettre la main dessus )

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation