Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 14h39   #929 (permalink)
kogami-san
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 37 fois dans 27 Posts
Par défaut

D'apres mes test (voir page d'avant) dans Shenmue II sur certain GD-Rom il faudrat supprimer quelques fichier pour le faire rentrer dans un CD-R 99, mais en gros seule le GD-Rom 2 verra quelques doublages supprimer. Apres pour le GD-Rom 1, 3 et 4 on va ce débrouillé pour le faire rentré sur CD-R 99 sans suprimer de fichier important (les voix des perso surtout !!)

Pour Shenmue I, la pas de soucie tout rentre dans un CD-R 99 sans rien suprimer.

Pour cette ocasion j'ai du racheter un graveur prenant en charge la gravure au dela de 85min, j'ai choisi le graveur CD-R Plextor qui ne grave que des CD-R (il ne lis même pas de DVD lol)

Enfin je l'ai payé 15€ ca va encore De plus ce graveur est compatible Gigarec, option qui permet de graver plus de 1Go sur un CD-R de 800mb, alors avec tout ca...

Pour savoir si votre graveur est compatible avec des CD-R 99, il suffit de telecharger CD Speed v4.7.5.0 Fr et de faire un test avec "Test de gravure en surcapacité" et voir si votre CD-R 99 peux être graver totalement. Pour mon exemple mon graveur NEC 3520 ne pouvais pas dépasser 86minutes :/

Dernière modification par kogami-san ; 13/01/2008 à 14h52.
kogami-san est déconnecté   Réponse avec citation