Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 01h17   #46 (permalink)
Globule_Masqué
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

youhou!!! je fais un détérage de topic qui date des dinosaures :p Mais ce n'est pas grave ^^ Souvenez vous, j'avais ouvert ce topic il doit y avoir à peu pres un an, pour une xbox trouvée a la décharge et qui moisissait au fond d'un garage :p Et ben figurez-vous que j'ai la tête dure! La xbox, je l'ai voulu, et je l'ai eu :p Mais pas celle de mon collegue (non non, celle la, elle moisi tjrs au fond de son garage... et oui...) Mais cet après-midi, j'en ai trouvé une... : 55 euros, neuve, en boite, dans un magasin qui a fermé sa section jeux-videos il y a à peu près un an Une sorte de destockage... :p
La bonne surprise, ça a été une seconde mannette dans la boite, une officielle qui n'était pas prévue mais qui ne me dérange absolument pas :p (... du coup celle que j'ai achéter en plus pr 6 euros, une big ben mais elle aussi tt neuve, ira a mon frangin ).
Bon rien de tres passionnant, mais c'était pour vous tenir au courant Qd on veut... ben on veut :p meme si ça met du temps

(NB1: je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire: elle est garantie 1 ans :p normale, elle est neuve :p)
(NB2: un disque dur l'attend la semaine prochaine: il dors dans le tirroir du bureau )
(NB3: je me suis qd meme fait un petit plaisir: Fable et Red Faction 2 à 9 euros d'occas chacun, je voulais qd meme l'essayer la bete :p, vs me direz si c'est cher ou non )

Have fun and enjoy
Je reviendrais surement vers vous pr qq infos sur les exploits
++
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation