Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 19h29   #1 (permalink)
Profil
Roxus
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Petite aide pour retour SAV :)

Bonjour, voilà j'ai acheté la 360 casiment à sa sorti et j'y est beaucoup joué (énormement...) surtout quand 6mois après l'avoir eu je l'ai flashé !

En septembre j'ai eu un ROD que j'ai pu réparer grace à la technique des gommes, aujourd'hui (alors que cela fait une semaine que je ne les pas touché) j'ai un code erreur E74 (1022).

Apparement il s'agit du gpu qui a cramé (j'ai essayé un cable YUV à la place de mon VGA).

J'aimerai donc que vous m'aidiez pour quelques petites choses !!

Tout d'abord comment me procurer un nouveau autocollant de garantie, ensuite comment remettre mon firmware d'origine sachant que j'ai encore Orig.bin (j'ai un MS25 flashé en xtrem 5.1) et enfin avoir de nouvelle vis qui tienne la carte mère je parle pas des vis métallique mais de celle qui sont noir (à force de démonter et remonter...).

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Roxus est déconnecté   Réponse avec citation