En effet, dt3, c normal que ton r4 ne fonctionne pas avec une carte 4GO car elle supporte maximum 2GO
, à moins d'avoir un M3 real qui est compatible avec les microSD SDHC (4 GB, 8 GB…) ta carte de 4GO ne peut te servir pour ton linker actuel...
Pour le probleme de skin, j'avais eu plusieurs probleme avec les skins...je ne sais pas pk ca ne voulai pas marcher, mais finalement j'ai reussi je ne sais comment. J'ai un pote qui n'arriver pas a le faire fonctionner non plus, car lorsqu'il lance son linker le skin de base s'affiche, je lui ai donc proposer d'appuie tout simplement "select" et pouf magie! la machine été en route lol donc je ne sais pas si c ça ton probleme mais lors de la 1ere mise de skin sur la carte il faut ke tu les lance toi même pour qu'ils puissent s'afficher automatiquement
Je te donne mes config tel quel sur ma carte (qui marche bien) :
_system_ -----> themes (écrit tou bien comme il fau lol, minuscule et pluriel
) ----> theme01/theme02/etc... les images doivent être des .BMP 256x192 (mais si tu le prend d'un site ou si tu le fai toi même a l'aide d'un logiciel ca devrai ce faire tou seul) donc voila bon courage