Citation:
Envoyé par kira
Remarque si t'utilises un "decrypter"(à jour) à chaque fois(type DVDFab,AnyHDDVD), c'est un peu normal. Son "ISO", il l'a obtenu avec "DVDShrink" qui n'offre que quelques options de dévérouillage de protection telle que la "Macrovision". Et donc, bonjour la protection. Si sur PC, ça passe pas alors y a encore moins de chance que sur platine de salon ça passe. Nos chers lecteurs DVD et player PC étant nettement plus souple que le matos des platines de salon.D'ailleurs si avec 2 softs de lecture sur PC ça déconne, pas la peine de lancer une gravure...
|
alors 1, l'ISO de copie de 8Go "intact" je l'ai fait avec DVD decrypter
2) même en utilisant DVDfab sa me fait la même chose qu'avec ma precedente methode avec DVDshrink
3) sa le fait sur 3 lecteur différent
et sinon pour le reste, pour verifier la l'ISO avant de le graver...Kira a tout a fait raison
PS: l'encadré en rouge vient de moi pour pas que vous les loupier on sais jamais même si on ne peut pas ne pas les voir XD
sinon voici les captures d'ecran que j'ai pus faire avec le mithyc "impr écran syst" mais avec VLC (le seul qui m'affiche quelque chose avec cette capture d'ecran
) qui je trouve diminue la qualité d'image
(VLC pas la capture).
Bon sinon place au capture d'ecran
:
Vous aurez reconnu de quoi il sagit comme film et certain d'entre vous me diront que ce n'est pas un film...enfin bref pour moi il reste un film.
EDIT: pendant que j'y pense il ne serai peut etre pas mal de deplacer ce topic dans video numerique alors si un modo passe dans le coin^^
EDIT2: par contre lorsque je lis un des *.vob disponible directement (comme si vous lisiez un divx quoi, vous me suivez ?) ba ces pictogrammes n'apparaissent pas, malheureusement, le film est couper et le lecteur de salon lui ne faitr pas sa (lire que le vob directement) j'espere qu'on ma compris ...XD