Afficher un message
Vieux 10/01/2008, 18h43   #16 (permalink)
Profil
phantom-lord
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par bopit96 Voir le message
je l'avais jamais fait et force est de constaté que ce jeu est une pure bombe!!! comme ca a été dit plus haut, on a les meme sensations de joie et de dsuqttage qu'a procuré ff7 a l'époque lol, c'est claire : si vous commencaient une partie vous arriverez pas a vous arreter lol

pour ma part j'en suis a Nisan juste après avoir sauvé Margie des griffes de Ramsus.
T'en es que là et tu le trouve excellent, attend la suite c'est monstrueux!!!!!!!!!!! :l ove:

Par contre une nouvelle version du patch est sorti Traductions de jeux vidéos (ROMs/ISOs) :: Voir le sujet - Patch CD1 Xenogears - 2ème édition + Vidéos

Mais le prob' c'est que moi j'ai un bug, j'suis à 35h de jeu, j'dis pas où je suis sinan j'vais m'faire tapper mais en fait quand je fais carré pour faire apparaitre le menu bé ensuite quand je clique sur Etat, Equiper, Objets ou Gear la PSP freeze, mais sur Talents et Fichier aucun bug. J'ai posté sur le lien donné plus haut et eux n'ont pas de blème mais j'suis pas sûr que ce soit pas à cause du fait que eux ne jouent pas sur la PSP. Donc si quelqu'un pourrait appliquer le nouveau patch et tester pour moi ce serais super. D'après eux c'est une erreur de dump de mon iso pourtant avec les anciennes versions du patch j'ai eu aucun prob'. Malheureusement je ne retrouve plus l'original (déménagement :triste et j'ai utiliser jusqu'alors le dump que j'en avait fais donc si quelqu'un réussi à faire marcher le dernière patch s'il pourait me filer un lien pour le CD du jeu ce serais parfait.
J'tient à préciser que j'fais pas une demande de warez si quelqu'un est contre mon post qu'il le dit et j'le bouge.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation