SiZiOUS : Euh non, mais Manic est toujours en train de le coder, et m'a contacté pour que je lui fasse quelques tests sur un dump complet (d'ailleurs, le créateur de idx actuel est encore un peu buggé visiblement vu qu'il ne reproduit pas 100% à l'identique les .srf du Free01.AFS [alors que tous les autres visiblement oui]). Il avait d'ailleurs dit de garder à l'oeil sa page SourceForge même après sa dernière annonce (j'avais même d'ailleurs dit à ce moment là que ça devait sous-entendre qu'il finirait quand même au moins l'éditeur de Shenmue 1 ^^).
Dark Neo : Oui, ce n'est pas d'un problème de release dont je parlais, car la font est contenu dans le AFS je pense (vu que si on met un AFS Japonais, on a le Japonais, d'ailleurs j'ai réussi à avoir des caractères Japonais sur un AFS Européen donc je suppose qu'on devrait aussi pouvoir avoir les accents sur un AFS Japonais), c'est juste que l'éditeur actuel ne gère pas ta liste que je n'ai pas mis d'accents.
Cependant, j'ai trouvé un moyen "simple", je pense (sans utiliser d'éditeur Hexadécimal) de contourner ce problème en attendant, il ne me reste plus qu'à tester cette solution donc je reposterai tout à l'heure pour dire "quoi".
Je vais ressortir la version Kalisto de mes CD de toute façon, car je dois faire les tests dessus (personnellement, les patchs finaux [ceux pour l'Anglais, et aussi ceux pour le Japonais] seront à appliquer sur cette version vu que c'est la plus trouvable.
|