Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 14h13   #1415 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par yghyselinck Voir le message
Entierement d'accord avec toi, c'est peut etre pour ça qu'on se retrouve souvent tout les 2 en tete en fin de partie lol
mdr je vais pas dire ça surtout qu'hier guytou était en forme!!! oui bon, c'est parce que je ne faisais pas sécurisation de points en domination mais je snipais comme un ptit salaud à tel point qu'à force je voyais du fumigène partout et les mecs zigzaguer dans mon viseur lol

enfin bref faut faire un maximum de defis armes à 1000 points, car plus t'avances en prestige plus t'auras besoin de points...et si tu te familiarises pas avec la plupart ben ça va être long!

PS: Bonne nouvelle, les serveurs sont actuellement down apparemment pour une-deux heures, depuis 4h00 PST donc 12h00 GMT (j'ai pas été vérifié).

Demonware qui est en charge de serveurs (donc on dit pas "nicks amère activision ou IW" quand on arrive pas à rejoindre une partie, hein AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???) vont les "fixer" et MAJ pour éviter d'avoir les mêmes soucis qu'on a eu dernièrement et joindre des parties plus rapidement (pbs dûs à l'affluence pendant cette période)

Si nécessaires, des améliorations hardwares et des MAJ seront faites dans les prochains jours (si possible sans déco les serveurs).
La patch devrait arriver dans les jours à venir!

source: forum Infinty Ward.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation