Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 13h51   #30 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Draglor Voir le message
il y a un facteur qui est quand meme important , on ne trouve plus de FAT que en occaze et de moins en moins , c'est le prix de la console qui va exploser plutot que celui de l'adaptateur

quand la mienne va mourrir je reprendrais une fat si j'en trouve une a bon prix mais sinon se sera slim + memor ( le 2 eme motif qui m'a poussé a acheter la memor , c'est que elle se fout de la console )
Ouh lala on ne vit pas dans la même région, moi c'est l'inververse, je ne sais plus où les mettre, la plupart du temps on me les donnes, jamais ouverte, tout simplement parce qu'elles ne lisent plus les jeux!

Les gens, la plupart du temps, les jettent à la poubelle, et s'en rachètent une autre

C'est d'ailleurs comme-ça que sony en a vendu 100'000'000

Tout ce qui est V3 à V7 ça se nettoie et ça repart, il peut y avoir parfois un ventilo à changer et c'est tout!

De la balle ces petites PS2...

Pour les V9-10, je les trouve géniale du point de vue "démarrage et extinction via la télécommande"

une V9 avec une TC + un pad logitech sans fil = THE TOP

C'est vraiment la "GAME Machine" tu la pose dans un coin, tu la démarres à la TC, tu choisis ton jeu et roulezzzz

Effectivement, il y a des shops, comme "Cash converter" qui les vendent à des prix de dingue, genre 120-150CHF la console seule et son pad...

Mais bon, c'est le plaisir d'en trouver une, de la nettoyer à fond (tout démonter, nettoyer les plastiques, le ventilo, refaire les soudures, nettoyer les contacts de pad et de MC) et de la voir revivre...

J'ai placé à gauche et à droite (neuveux, amis, etc...) des 30004 V3, retapée au début 2006 et elles tournent toujours!

C'est pourquoi, pour moi, l'adaptateur réseau et le complèment de tout ce plaisir..

  Réponse avec citation