Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 00h21   #987 (permalink)
Profil
Dyan
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir Fouse

J'ai suivi attentivement ton échange avec dt3 car je suis exactement dans la même situation que lui.
J'ai un m3 simply et je n'arrive pas non plus à faire fonctionner les skins que j'ai téléchargés.

Dieu sait pourtant que j'ai parcouru de nombreux forums, tutos et autres simply pour les nuls.
On m'y dit toujours la même chose et à force de l'entendre je peux te dire que je ne fais pas autrement: les 4 images dans le dossier système, ou si plusieurs skins chaque groupe de 4 images dans des dossiers thèmes numérotés et eux-mêmes dans un dossier thèmes qui lui est dans le dossier système.
Et je précise que ces skins proviennent de ndsthemes.com donc pas de doutes sur leur fiabilité.

Comme tu vois ce post parait un copié-collé sur celui de dt3, et comme lui je m'arrache les cheveux. J'enrage de ne pas pouvoir afficher ces si beaux skins (j'en avais trouvés de super pour mon fils sur Détective Conan, yu-gi-ho ou les simpson ...je voulais lui faire la surprise ).
D'un autre côté ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas, ça prouve que ce n'est pas une mauvaise manip de notre part mais alors y a quelque chose à faire (ou ne pas faire) qui ne nous a pas été dit ...

C'est te dire comme j'ai été déçue de lire : t'as un MP !

Merci à toi si tu peux m'aider.

PS: Je rajoute que depuis que je cherche, j'ai eu le temps de voir passer (et d'avoir) les firmwares 1.07 à 1.10, toujours avec espoir et toujours en vain.

Dernière modification par Dyan ; 09/01/2008 à 00h42.
Dyan est déconnecté   Réponse avec citation