Afficher un message
Vieux 23/06/2004, 08h58   #32 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ON recap alors, l'action replay le hack c koi, c on lance l'action replay qui utilise le dol contenu dans la carte mémoire.

Pourquoi ca marcherais pas dans ce cas, c pareil sauf que la on se casse moins la tete pour l'executer mais ca revien au meme ^_^

au pire faudra quoi juste mettre les fichier de config de pso dans la carte mémoire c pas le problème ca, moi je dit ca va marcher y'a pas de raison, moi je dit pk ca marcherai pas dans ce cas y'a aucune raison, on exeucte le dol et point barre c finit. tu pourrais me dire oué mais le bba sera pas reconnu, avec l'action replay a pas de besoin de pso, pourquoi pas dans le cas là.

Pour moi entre action replay et max drive pro, je vois pas la diff. y'en a que deux diffs entre ces deux produit, le première c bcp plus simple pour mettre le dol dans la carte mémoire, et ensuite au lieu d'avoir un pti boitier brancher derrière la console, ta un cd de boot. Donc y'a pas de raison que ca marche pas.

Ca va se passer comme ca :

On va mettre son cd de boot on va lui dire lance le dol machin de la carte mémoire et hop ca se connectera au pc en appuyant sur start dans le menu du loader, au pire on rajoutera les fichier de config de pso, si les loader les utilise et on aura tous, a pas de raison que ca marche pas.

Je vais voir sur le forum de gc-hack les post
  Réponse avec citation