Afficher un message
Vieux 08/01/2008, 19h21   #880 (permalink)
Profil
SiZiOUS
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

OK je vois qu'on a plusieurs personnes sachant lire le Japonais c'est vraiment sympa tout ça!

Et pour répondre à Hiei, je suis curieux car je suis plutôt un gros consommateur d'anime et de tout ce qui touche au Japon en général. Alors j'irais jeter un oeil

Ceci dit j'ai une annonce à faire:

J'aurais besoin que quelqu'un teste sur sa XBOX le fichier patché par le programme que je suis en train de concevoir.

Télécharger le pack

Dans le pack vous trouverez:
  • afs00057.patched : Le fichier patché.
  • AFS Explorer : Un logiciel qui permet de patcher simplement un AFS.
Voici les explications pour patcher le fichier HUMANS.AFS du disque 1:
  1. Lancez AFS Explorer, puis sélectionnez l'HUMANS.AFS du disque 1 en sélectionnant File > Import AFS File... .
  2. Attendez le chargement puis dans la liste des fichiers à droite, descendez sur afs00057 puis clique droit dessus, sélectionnez ensuite Import. Sélectionnez le fichier afs00057.patched que je fournis.
  3. Faites File > Update pour enregistrer les modifications.
Maintenant, testez sur la XBOX. Pour cela:
  1. Démarrez une nouvelle partie.
  2. En sortant de la toute première salle de sauvegarde (l'appartement sur le port), tournez à droite puis parlez au mec habillé en bleu assis à une table de café. Il est sur la photo. Il devrait normalement parler français au début (5 ou 6 phrases).
Voici l'emplacement exact du mec à tester :



Voilà, testez et dites moi les résultats. Notez aussi si y'a d'autres problèmes (de son par ex).
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation