Afficher un message
Vieux 23/06/2004, 08h20   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon, après qques parties (de Virtua Striker 2), j'ai changé d'avis, ce jeu est mauvais

On n'y contrôle absolument rien, l'ordinateur décide pour nous qui on dirigera et change de joueur toutes les 2 secondes, donc impossible de construire son jeu un minimum, on est jamais sûr de qui sera contrôlable, ensuite, arriver face aux but adverse et réussir à tirer est quasiment une tache surhumaine, c simple, il n'y a aucun mouvement de dribble, feinte ou autre permettant de mettre des défenseurs dans le vent, parfois, y en a un qui sort, mais c vraisemblablement aléatoire, et en plus c souvent le mauvais geste au mauvais moment, et puis, pas moyen de piquer un sprint, même si on réussit à trouver un attaquant démarqué et qu'on lui fait une passe en profondeur et qu'il n'y a plus aucun défenseur, le type va tranquillement vers la balle, sans se presser, et pendant ce temps-là, toute la défense remonte...

Dommage, on se retrouve avec un beau jeu, mais quasiment injouable, faut vraiment avoir jamais joué à n'importe quel autre jeu de foot (y compris les moins bons) pour pouvoir se satisfaire de çui-là...

J'espère que je serais moins déçu par 90 minutes et World Wide Soccer 2000 (s'il est au minimum aussi bien que ceux de la Saturn, je serais déjà content)..
  Réponse avec citation