Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 19h33   #13 (permalink)
Profil
Yoshee
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Pixmania...
J'ai aussi eu un soucis avec eux, enfin pas moi directement, mais mon entourage

Commande d'un écran LCD Full HD Toshiba !
L'écran arrive rapidement et tout, pas de soucis
A la livraison, on vérifie l'état du carton, RAS !

Le livreur part, on ouvre le carton...
Malheur ! Tout l'entourage de la télé est cassé
Aussitot, coup de téléphone à PixMania !

Une proposition est faite : on envoit l'écran pour qu'ils puissent juger de la gravité !
Pour nous, c'est déjà grave d'acheter un écran NEUF et de le recevoir cassé...

Pas envie de l'envoyer à nouveau, donc on prend le Break et Direction PixMania directement (le centre le plus proche est à environ 250 km de chez moi...)
Arrivé sur place, on nous fait galérer comme des cons

Au final, l'ami avec qui j'étais se fache (c'est SA télé au passage)
On arrive à avoir quelqu'un de haut placé !

Il ouvre le carton, constatation :
- Mr, rien ne me prouve que vous n'avez pas abimer l'écran vous meme ! On ne reprend pas ! Merci au revoir
Oulà, ca chauffe... 1500 €uros, le gazoil, les payages pour entendre ca ?

Apres coup de pression léger (obligé, il faut nous comprendre...)
Embobinage : On va contacter Toshiba pour qu'il fasse un échange etc...
Au final, nous sommes rentré et la télé a un bout de liseré pour cacher que tout est cassé !

PixMania, pour moi c'est terminé !
Ils ne font meme pas confiance aux clients !
On se déplace pour rien...
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation